Re: Noms de fichiers et encodage

Bonjour,

je me permet de rétablir la vérité, cela n'a rien à voir avec le système e ficheir mais avec l'adressage du processeur. A moins que l'info ai changé à ce point depuis que je m'immerge moins dedans... :/

Par contre, ça existe ça l'UTF 16 et 32 ?
Avec ça, on doit pouvoir lire et ecrire en grec ancien, mandarin, latin, cyrillique, arabe, etc dans un seul et meme document lol

A+,

 J8.