Re: [HS} =?iso-8859-15?q?D=E9placer=20un=20fichier=20de=2020=20Go=20qui=20est sur?= une FAT16 vers de l'EXT3

> Pourtant quand je fait un fdisk ou cfdisk il me marque FAT16

C'est juste l'indicateur  de type de la partition ;  sous Linux il n'est
pas utilisé, la  partition peut être quand même  en ext2. Évidemment, si
on reboute du  côté obscur, on risque de  voir cette partition /réparée/
(sic)...

Si on formatte en FAT16 une partition de 30G, il y en aura 28 de perdus,
a priori --- on peut vérifier avec df. Normalement, dd devrait protester
quand on essaie d'y mettre plus de 2Gigs.

> De toutes façon je vient de faire mon dueil de cette sauvegarde :-(

Pour bien faire©®, il fau(drai)t vérifier une sauvegarde avant d'effacer
l'original :-/

> Merci de votre aide à tous

de rien,
--