SOS : Copie de disques

Bonjour,
J'ai besoin des lumières de la liste.
Je suis dans le pétrin et je ne sais pas comment m'en sortir.
Voilà le problème : j'ai sur mon ordi deux disques un réservé à Windows, l'autre réservé à linux le disque linux devenant trop petit 3 GO je désire le remplacer par un disque plus important 80 GO.
Mon disque de 3 GO appellons le disque A  le disque de 80 GO s'appellera disque B il se décompose :
hdb1 : ext2
hdb2 : swap ext2
hdb3 : ext2 linux principal.
Pour copier A ver B .
J'ai utiliser GHOST puis Partition Magic.
J'ai remplacé  le disque A par le disque B.
Lorsque je boote en utilisant une disquette de secours le boot se bloque sans possibilité d'intervenir au moment de la création du Swap du moins je le pense , <jean-michel OLTRA> semblait indiquer qu'il risquait d'avoir un problème de ce coté là et conseillait de faire un mkswap mais je ne vois pas comment le faire à ce moment.
Cerise sur le gateau lorsque je remets le disque A le boot se bloque aussi nettement plus loin au moment des dépendances il se bloque aussi sans avancer, si j'arrète en coupant électriquement l'ordi, je n'ai pas trouvé d'autres solutions . Au reboot je suis forcé de faire un fsck pour réparer le disque.
Je ne sais pas comment m'en sortir.
Merci à l'avance.
Philou75

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)