Re: Installation minimale de debian

Le dim 06/07/2003 à 18:03, Hervé Rouault a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais installer debian sur mon portable (un dell inspiron 8500).
> Le carte réseau n'est pas reconnue par le système d'installation
> testing. Il faudrait donc que je grave sur un cd tous les paquets
> nécéssaires à l'installation de base pour qu'ensuite je compile un
> module pour la carte réseau (une broadcom 400x). Comment connaitre les
> paquets de base, les télécharger et faire qu'ils soient détéctés lors de
> l'installation?
>
> Merci d'avance.

A mon avis, la meilleure technique est de tenter de compiler le driver
sur une babasse équipée, avec un bon vieux modprobe. En tout cas c'est
ce qu j'ai fait sur une machine de prod (donc pas de gcc), équipé
justement avec un chip broadcom.
Note: le driver en question est issu du site de broadcom.

> --
> Hervé Rouault
Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

16. don't do that, it'll crash the sys........ SHIT
        --Top 100 things you don't want the sysadmin to say