Re: [HS] "Mise en veille", enfin presque

Le Sun, Jul 06, 2003 at 12:22:27PM +0200, mathias a écrit:
> Bonjour,
>
> J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce message qui n'a rien à voir
> avec Debian.
>
> Je cherche un soft permettant de tester l'activité d'un PC afin qu'il
> s'éteigne (ou se mette en veille) après un certain temps d'inactivité. Le but
> étant d'arriver à ce que mon PC s'éteigne à la fin de la liste de lecture
> XMMS :-)
>
> Voilà windows le fait depuis longtemps, je voudrais bien faire pareil sous
> Linux, mais je ne sais pas quoi utiliser.
>
> Merci d'avance et désolé pour la pollution ;-)

Je ne sais pas exactement ce qui pourrait t'aider, je peux juste te donner les pistes suivantes :
	-xlock
	-kscreensaver
J'espere que un de ces 2 la pourront t'aider ...

--
(o_  -+-  Félix SPORTELLI  -+-  | Gpg key : 0xB629FE17
//\        alias Neosadik       | MAIL: neo@fsportelli.org