Lecteurs de cartes USB (ex:Re: Probleme install cles USB 256Mo)

Le Vendredi 4 Juillet 2003 07:53, Loic.B (FDUL) a déclamé :
> toutes les clefs USB
> passent sous Linux sous réserve d'avoir une version du noyau gérant
> l'USB et les bons modules chargés (usb-storage, usb-uhci et usbcore).
> Et je garantis ici la compatibilité avec toutes les clefs que j'ai vu

 Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur la compatibilité avec les lecteurs
de cartes SD, MMC, CF... branchés sur USB ? J'envisage l'achat d'un de
ces trucs, mais dois-je faire gaffe à la compatibilité ?

 Merci pour toute info.

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837