Re: Samba Controleur de domaine : et soucis sous W98/2000

On Thu, 3 Jul 2003 08:18:51 +0200
Vincent Lenouvel <vincent@info.unicaen.fr> wrote:

> 	J'ai fait une formation pour installer/parametrer samba avec des clients 2000.
> 	Je peux te fournir la doc au format postscript. (8Mo)
> 	Si ca t'interesse contacte moi en privé.

	Vu le nombre de personnes interessées voici la doc:

   	J'ai elaborre ce cours à partir de lurl suivante:

   	http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/Welcome.html

   	La doc est téléchargeble à l'url suivante:

   	http://users.info.unicaen.fr/~vincent/samba/samba_support_cours.ps

--
Vincent Lenouvel - <vincent@info.unicaen.fr>

Empreinte de la clé = D14D EFE9 4F55 AF89 98B0  666B 17E5 C840 4B0D 80E4

wget -O - http://users.info.unicaen.fr/~vincent/signature.asc | gpg --import