Samba Controleur de domaine : et soucis sous W98/2000

lorsque je tente de me connecter à Samba, il fonctionne trés bien en
Workgroup mais pas en controleur de domaine :
Sous 2000 un message d'erreur apparait lors du parametrage de celui ci :
Le compte utilisé est un compte d'ordinateur. Utilisez cotre compte
d'utilisateur global ou local pour acceder a ce service.

Sous W98, au moment du log j'ai  "le partage est introuvable, assurer vous
que le type a été entré". DC'aprés mes recherches je ne suis pas le seul a
avoir ce soucis mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Pouvez vous m'aider ?

Merci