Re: Nom d'utilisateur

Le 12235ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> AMHA tout ça va dans le mauvais sens; le nom de login est
> fait pour simplifier la compréhension du UID, rien de plus.
>
> Pour identifier mieux les utilisateurs, il vaut bien mieux
> utiliser le champ UserName (champs 5 de /etc/passwd), pasque
> c'est gentil de se poser la question de mettre des points
> dans les logins, mais si vous laissez les gens faire ça,
> demain ils voudront des espaces et des accents.

Un peu comme les noms de fichiers, hein? Autant rester en 8.3, pas vrai?

Trêve de plaisanteries, je suis plutôt pour que les choses évoluent, alors
ça ne me gêne pas plus que ça qu'un jour les noms aient des accents.

Un admin système, dès qu'il commence à contraindre les utilisateurs, il faut
en changer :)

--
Put your best foot forward.  Or just call in and say you're sick.