Re: ftp.fr.debian.org

Le  1 juillet 2003, Yves Rutschle, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Bof, la géographie de l'internet et la géographie du monde
> ne sont pas nécessairement les mêmes. Si je me souviens
> bien, il y a quelques années, la France était mieux
> connectée aux USA qu'à la Grande Bretagne, ce qui rendait
> l'accès aux mirroirs US nettement plus rapide que ceux de
> Grande Bretagne. AMA, se baser sur la bande passante obtenue
> est la seule chose possible.
>
> /Y - qui pense que l'économie de bande passante commence par
> l'élimination des radios internets et de l'échange de
> musique, et que cette élimination n'est pas necessairement
> [...]

Je pense qu'il faut différencier la bande passante des «liens
mondiaux», pour lesquels il y a assez de place, et la bande passante
d'un serveur, qui est beaucoup plus limité, et qui justifie l'utilisation
de miroirs pour l'augmenter.

@+

--
JabberID: loico@jabber.org

Toy Story: > US$154M domestic box office receipts so far.