Re: ftp.fr.debian.org

On Tue, Jul 01, 2003 at 10:26:57AM +0200, Ronan Keryell wrote:
> Euh, certes, la mondialisation c'est bien mais si on veut économiser la
> bande passante internationale ce n'est pas très optimal... :-/

Bof, la géographie de l'internet et la géographie du monde
ne sont pas nécessairement les mêmes. Si je me souviens
bien, il y a quelques années, la France était mieux
connectée aux USA qu'à la Grande Bretagne, ce qui rendait
l'accès aux mirroirs US nettement plus rapide que ceux de
Grande Bretagne. AMA, se baser sur la bande passante obtenue
est la seule chose possible.

/Y - qui pense que l'économie de bande passante commence par
l'élimination des radios internets et de l'échange de
musique, et que cette élimination n'est pas necessairement
une bonne chose.

--
Marbles should be kept together.