Re: RE : commandes find/touch

Le 12234ième jour après Epoch,
Frédéric Bothamy écrivait:

> * STOJICEVIC E     InfoEdpRsa <Edi.Stojicevic@socgen.com> [2003-07-01 09:38] :

> Oui, cela fonctionne ici, mais avec ces constructions (xargs), j'ai déjà
> été confronté à des lignes de commande trop longues s'il y a trop de
> fichiers retournés par le find (genre plusieurs milliers).

Bizarre, car xargs est fait pour éviter ça justement. Il permet de contourner
le souci des commandes du genre:

  touch `find $DIR -newer timestamp`

qui peuvent générer une (trop) grosse ligne de commande.

Par défaut, xargs lance 1 commande toutes les lignes. L'option -l[n] ou
--max-lines[=n] permet de lancer une commande toutes les n lignes.

--
I treasure this strange combination found in very few persons: a fierce
desire for life as well as a lucid perception of the ultimate futility of