Re: RE : commandes find/touch

* STOJICEVIC E     InfoEdpRsa <Edi.Stojicevic@socgen.com> [2003-07-01 09:38] :
> [...]
>
> En mieux :)
>
>  $ find  $DIR -newer timestamp |xargs touch

Oui, cela fonctionne ici, mais avec ces constructions (xargs), j'ai déjà
été confronté à des lignes de commande trop longues s'il y a trop de
fichiers retournés par le find (genre plusieurs milliers). L'exec, même
s'il génère un process par fichier touché (arf :-)), me paraît plus sûr.

Fred (enfin, c'est affaire de goût, ici)

Code de conduite des listes Debian