Re: Backport XFree 4.3

On Tue, Jun 10, 2003 at 09:48:28AM +0200, David Cure wrote:
> [merci de ne pas me mettre en copie, si j'interviens sur la liste c'est
> que j'y suis inscrit...ggggrrrrr]

> 	je ne veux pas compiler les sources upstream non plus... c'est
> dingue ça... (et en plus, je rappelle que ce n'est pas moi qui avait des
> problèmes...)

Oui, oui, je sais bien, je disait juste que c'etait possible, et pas
trop complique par dessus le marche (simple meme en fait).

> 	Et répondre à la question "j'ai un problème avec le backport"
> par "compiles le toi meme", c'est pas forcément terrible, car justement,
> si quelqu'un veut utiliser le backport c'est parce qu'il ne veut pas le
> compiler...

Oui, sur, mais bon, le backport c'est quelqu'un qui l'a fait quand
meme, et s'il est mal fait, il faudrait que quelqu'un en fasse un
nouveau bien fait (pas moi, je n'ai jamais utiliser woody, meme avant
que woody soit release, j'utilisait deja quelque chose de plus recent,
comme il se doit pour un developpeur debian).

> 	voila... tu touches le point qui fait mal.... ce que j'ai juste
> dit au départ (relis aussi tiens) c'est que pour utiliser le backport de
> Daniel Stone il manque des paquets que j'ai mis à dispo. C'est tout.

Non, c'est la que tu te trompe, ce n'est pas le backport de Daniel
Stone. Daniel Stone ne fournit (ne fournissait) que des packages
unstable, et powerpc par dessus le marche, qui vont bientot devenir des
paquets sid officiel, le bientot etant dependant du temps libre de
Branden bien sur.

Sinon, effectivement j'ai juste survole ce thread, mais lorsque vous
avez commence a parler de copier radeon.o et drm.o, je n'ai pas pus
m'empecher d'intervenir, car cela, tu avouera que c'est quand meme autre
chose que de 'juste' mettre a dispo des paquets manquant pour le
backport X 4.3.0. Et il me semblait que si vous commenciez a copier des
fichiers dans tout les sens, c'etait que vous etiez sur la mauvaise
route, d'ou mon intervention, un peu seche peut-etre, mais partant d'une
bonne intention quand meme.

Amicalement,

Sven Luther