Re: Backport XFree 4.3

Desole d'intervenir comme cela, mais franchement je ne comprend pas
pourquoi vous vous donne tout ce mal.

On Sat, Jun 07, 2003 at 03:40:52AM +0200, David Cure wrote:
> [...]

Pour commencer, on est pas suppose faire de symlink du tout, ce meme
hautement non recommande.

> 	mince...
>
> 	bon, je viens de vérifier pp=our drm.o. En fait, j'ai compilé
> le drm dans le noyau et cela marche. Donc, je pense que tu n'as pas
> besoin de recopier la nouvelle version, mais cela ne peut pas nuire de
> remplacer la version du noyau par la nouvelle.

> 	bon courage.

Ce qu'il faut faire pour avoir un X correcte qui marche.

  1) recuperer le serveur 4.3.0 de daniel stone, ou alors un de ces
  backport woody. Si il y a un probleme avec libfreetype, il est
  toujours possible de recompiler les serveurs 4.3.0, mais cela demande
  4Go d'espace disque.

  2) recuperer un noyau, n'importe lequel, de preference un package
  2.4.20 debian.

  3) le compiler avec make-kpkg --revision 1 --bzimage kernel-image

  4) recuperer les modules drm dri-trunk de Michel Daenzer sur :

     deb http://people.debian.org/~daenzer/dri-trunk-sid/ ./

  5) aller dans /usr/src et decompresser le tarball correspondant.

  6) retourner dans le repertoire du noyau, et faire un :

    make-kpkg --revision 1 modules_image (sous root eventuellement).

  7) installer les package noyau et module drm

  8) rebooter.

Et tout devrait etre bon, surtout pour une carte radeon.

Amicalement,

Sven Luther