Re: Backport XFree 4.3

Le Sat, Jun 07, 2003 at 04:37:59PM +0200, Sven Luther ecrivait :

> Desole d'intervenir comme cela, mais franchement je ne comprend pas
> pourquoi vous vous donne tout ce mal.

	pour avoir quelque chose qui marche ;)

>   toujours possible de recompiler les serveurs 4.3.0, mais cela demande
>   4Go d'espace disque.

	mais bien sur.

> Et tout devrait etre bon, surtout pour une carte radeon.

	dans mon cas : recup du drm.tgz et compiles et copie dans les
modules, plus compliqué ?

	Le problème vient du backport de xf4.3 qui comprent de
nombreuses dépendances qui n'existent pas en woody et donc il a fallu
backporter des paquets (et pas seulement libfreetype6..)

	David.