Re: pppd et pare-feu

Le dimanche 08 juin 2003, Arnaud Fontaine a écrit...
	bonjour,

> En fait si j'arrête le script (fw stop) et que je le redémarre juste après, 10
> secondes (fw start), cela marche parfaitement, je ne comprend pas pourquoi en
> mettant cette dernière commande dans ip-up ou en créant un script dans ip-up.d
> cela ne marche pas.

Au hasard, si tu es en rtc ou ip dynamique, que ton script s'appuie sur
un ifconfig traité pour aller chercher ton ip et qu'elle n'existe pas
encore....tandis que si tu lances connexion active l'ip existe (j'ai vu
des scripts commak).

Si ton script n'est pas trop long commente des règles et regarde
l'effet que ça fait.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html