pppd et pare-feu

Bonjour,

Je dispose d'une connexion RTC (56k avec ppp) avec une Debian Sarge. Ma
connexion fonctionne parfaitement. J'ai utilisé un script qui marche très bien
pour configurer le pare-feu avec iptables (noyau 2.4.20). Je voudrais que mes
règles iptables soient actives à chaque connexion. J'ai donc regardé du côté de
ip-up dans le répertoire /etc/ppp et ajouté le script correspondant dans
/etc/ip-up.d/ . Mon script se lance bien (aucune erreur dans les logs) seulement
il bloque tout ! Si je le redémarre, cela marche parfaitement. Quelqu'un aurait
il une idée d'où ce problème pourrait venir ?

@++ et merci d'avance
Arnaud Fontaine