Re: client emule ou edonkey

On Tue, 03 Jun 2003 22:36:45 +0200
Piardon Olivier <piardonolivier@lavache.com> wrote:

> http://www.apt-get.org/search.php?query=mldonkey&submit=&arch%5B%5D=i386&arch%5B%5D=all
>
> quelqu un à t il testé ???

je suis en train. l'interface web est très pratique.
Sinon, c'est le premier logiciel de P2P (hormis audiogalaxy ya un an et soulseek à un moment) où j'ai un rapport de 1-1 entre l'envoi et la réception, donc je suis satisfait.

Par contre, il est très rapide sur les recherches et je me demande s'il attend bien toutes les réponses. J'ai l'impression que les réponses sont un peu succinctes.

Je n'ai pas réussi à installer le plugin e2dk pour mozilla. En utilisateur, il me dit que j'ai pas les droits (normal s'il tente de l'installer dans /usr), en root, tout se passe bien mais rien n'est installé. Si quelqu'un sais pourquoi...

note : j'utilise le binaire static pour i586 de la version 2.5 trouvé sur http://savannah.nongnu.org/download/mldonkey/release-2.5/official/

--
busab

(citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent.
Chateaubriand