Re: Gnome-system-monitor et libgtop2.0

On Wed, Jun 04, 2003 at 07:10:52AM +0200, Thomas Pimmel wrote:
> Salut,
>
> Depuis la dernière mise à jour de gnome en sid, je n'avais plus
> gnome-system-monitor (ni l'exec ni l'applet).
>
> Les liens de libgtop-2.0 en /usr/lib étaient morts. J'ai fait un honteux
> bricolage en recréant les liens vers libgtop, libgtop-common et
> libgtop-sysdeps et... ça remarche.

Oui, c'est un bug dans le package qui contient libgtop. Le probleme
existe depuis quelques jours, et le plus simple est de retro-grade le
package (en utilisant snapshots.debian.net par exemple), et de le mettre
en hold. Cependant, avec evolution qui est casse, je trouve que cela
fait un peu lamentable.

Amicalement,

Sven Luther