Re: cpqarray.o

* Bernard Lheureux <tux@portalinux.org> [2003-06-02 21:48] :

> Oui, mais c'est à installer sur une machine QUI TOURNE DEJA avec un 2.4.20,
> et sur laquelle il est préférable de NE PAS RECOMPILER LE KERNEL (je sais que
> je vais en faire hurler plus d'un, mais c'est pour un Newbie dans le monde
> du pinguin, qui NE VEUT EN AUCUN CAS METTRE LES MAINS DANS LE CAMBOUIS comme
> il dit...

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un hurlerait ... Il est rarement
nécessaire de recompiler le noyau sauf si l'on veut faire des tests de
celui-ci.

> J'ai déjà eu du mal à l'ammener sous Debian, alors avant de lui démonter que
> ce serait NETTEMENT mieux de recompiler son kernel pour avoir une install
> MILIMÉTRÉE À SA MACHINE, je voudrais lui monter que c'EST POSSIBLE de
> RAJOUTER ce controlleur sur son serveur et d'augmenter l'espace disque
> disponible sans tout changer et sans que ça ne dure des plombes !!!
> Merci pour vos conseils !!!

Inutile de crier, le module est disponible pour tous les noyaux 2.4.x de
Debian (voir
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?word=cpqarray.o&searchmode=searchfiles&case=insensitive&version=stable&arch=i386).
Le plus simple ensuite est probablement d'utiliser modconf pour charger
automatiquement ce module.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/