Re: cpqarray.o

On Monday 02 June 2003 21:18, CARRY Émile wrote:

> C'est la saveur compact du noyau d'install
> milou@milou:~$ apt-cache search kernel compact
> kernel-image-2.2.25-compact
Oui, mais c'est à installer sur une machine QUI TOURNE DEJA avec un 2.4.20,
et sur laquelle il est préférable de NE PAS RECOMPILER LE KERNEL (je sais que
je vais en faire hurler plus d'un, mais c'est pour un Newbie dans le monde
du pinguin, qui NE VEUT EN AUCUN CAS METTRE LES MAINS DANS LE CAMBOUIS comme
il dit...
J'ai déjà eu du mal à l'ammener sous Debian, alors avant de lui démonter que
ce serait NETTEMENT mieux de recompiler son kernel pour avoir une install
MILIMÉTRÉE À SA MACHINE, je voudrais lui monter que c'EST POSSIBLE de
RAJOUTER ce controlleur sur son serveur et d'augmenter l'espace disque
disponible sans tout changer et sans que ça ne dure des plombes !!!
Merci pour vos conseils !!!