HELP ... Gnome + GDM 2 minutes pour se lancer ...

Bonsoir,

Je suis sous sid depuis quelque mois aucun pb, debian est vraiment une bonne distrib. Cependant, j'utilise gdm + gnome et je ne sais pas pourquoi mais gnome met 2 minutes pour démarrer sur un PIV 1.5Ghz avec 1 GoSDRAM, pouvez vous me donner une piste ? Pour info, aucun message d'erreur n'apparaît, je ne sais pas quoi faire sinon attendre 2 minutes à chaque lançement de session ;-)

Merci d'avance,
Temaï