Enfin ca marche !!!!

Ca y est ma debian fonctionne comme je veux :)

Je tiens a remercié la liste qui a su repondre a mes questions tordu :p

Malgres tout j'ai encore besoin de deux infos (ben ouai je suis encore loin
d'etre competent)

 - Est il possible de sauvegarder ma config complete actuel ?
Je m'explique j'aimerai bien faire une sorte de sauvegarde complete du
systeme. Si vous avez une idée ou un site je prend :)

 - Connaissez vous un site qui explique comment faire fonction phpmyadmin ?
Je m'explique aussi c'est pas clair... J'ai installé phpmyadmin sur ma
debian mais j'arrive pas a y acceder depuis mon win2000 (permission denied)

D'avance merci,

Alex.