Re: Enfin ca marche !!!!

Salut,

On Sun, 1 Jun 2003 15:47:59 +0200
"alde" <alde-inquisiteur@wanadoo.fr> wrote:
>  - Est il possible de sauvegarder ma config complete actuel ?
> Je m'explique j'aimerai bien faire une sorte de sauvegarde complete du
> systeme. Si vous avez une idée ou un site je prend :)

Une solution possible (et simple ;) est de sauvegarder en plus des
traditionnels /etc/home (/var ?) les paquets installés (et désinstallés)
sur ta machine à l'aide de la commande :
dpkg --get-selections > monfichier.sav

En cas de problème sur la machine, il suffit de reinstallé une debian
minimal (sans passer par trasksel ou dselect) puis de faire :
dpkg --set-selections < monfichier.sav
apt-get dselect-upgrade
puis restaurer l'archive de /etc

a+