Re: update sources.list

On Thu, 6 Feb 2003 12:28:20 +0100
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> mouai, mais va falloir jouer subtil non ??

> E: Sorry, broken packages

hmmm, je précise, je ne veux pas dire que la source proposée est cassée,
c'est juste que la cohabitation de cette source avec les sources
usuelles Debian peut poser des problèmes...

(à vue de nez, par exemple, il n'existe pas de klpq basé sur
kdelibs4...)

«question-corollaire-de-curiosité-sans-doute-inutile» :
 est-ce qu'on pourrait spécifier qqchose comme kdelibs4 provide kdelibs3
? les deux sont libs sont-elles incompatibles ?)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano