plip

Je tente une connection plip entre un portable compacq presario 1260 et une machine de bureau ( athlon 2200+ ) .
J'ai configure le port parallele de l'athlon en ECP et le celui du
portable en ECP/EPP ( pas le choix entre les deux ).
J'ai realise un cable conforme a celui du howto ( 12 brins ) .

Ca a peut-etre de l'importance , quand j'insmod plip sur le portable
il m'enguele car plip0 n'a pas d'irq

Quand je ping athlon -> portable , tout est perdu ! et du portable
vers l'athlon , j'ai toujours plip0: transmit timeout(1,80) à chaque
tentative

D'ou peut venir le problème ?

Amicalement

Michel

--

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame