Re: plip

michel wrote:
> Je tente une connection plip entre un portable compacq presario 1260
> et une machine de bureau ( athlon 2200+ ) .
> J'ai configure le port parallele de l'athlon en ECP et le celui du
> portable en ECP/EPP ( pas le choix entre les deux ).
> J'ai realise un cable conforme a celui du howto ( 12 brins ) .
>
> Ca a peut-etre de l'importance , quand j'insmod plip sur le portable
> il m'enguele car plip0 n'a pas d'irq
>
> Quand je ping athlon -> portable , tout est perdu ! et du portable
> vers l'athlon , j'ai toujours plip0: transmit timeout(1,80) à chaque
> [...]

Ca fonctionne ; pour ceux que ca interesse : pb de cable !
Ce cable avait ete confectionne a partir d'une "rallonge" //
avec les 25 brins cables ( male / femelle ) . J'avais demonte
la DB25 femelle et souder les 12 brins utiles sur une DB25 male .
Toujours des timeouts .
En coupant les 13 brins non utilises sur l'autre connecteur , tout est
rentre dans l'ordre .

J'ai actuellement :

					ADSL

			eth		 |          eth
      Athlon 2.2G-----------------------P133------------------Duron 1Go
      ( sarge )                        ( woody )              ( mdk9.0 )

	| plip

     Portable ( compaq presario 1260 )
      ( kmoppix )

( ouais , je sais . . .  mais c'est pour investiguer :)

Actuellement , le portable charge une iso ( pour test de debit ) sur le
net à 12 Ko / s . On doit povoir optimiser :)
Il y a toujours de temps en temps des timeouts mais tout fonctionne .

Amicalement

Michel

--

Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame