Re: partitions non montées...

Le Mardi 4 Février 2003 14:35, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Le Tue, 4 Feb 2003 14:31:53 +0100
> fbothamy@mail.dotcom.fr écrivait :
>
> [...]

j'ai modifié mes partitions qui étaient toutes dans /, j'ai bougé /usr et
/home dans les partitions réspectives /dev/hda7 et /dev/hda8

j'ai fais un /sbin/lilo

> Attention, un coup de rdev sur le noyau peut être nécessaire pour qu'il
> puisse amorcer sur une partition différente.

j'ai voulu faire un rdev, mais il m'indique :
command not found
et pourtant il existait bien avant le déplacement de ma partition...

je n'ai plus la possibilitée d'editer un quelconque fichier, il ne trouve pas
vi, ni joe non plus (peut etre normal, puisque j'ai déplacé /usr)
quelle est la solution adéquat à ce probléme?
je redéplace mon /usr>>/dev/hda7 dans /dev/hda5(/)? et j'édite mon fstab,
mtab... et ça devrait rouler aprés?...
ou, y a t il une autre solution possible?

> PK

à l'aide!!

patrice

--
"Il y a deux sortes de prisonniers en prison : avec et sans clés"