Re: clavier français était Re: Automatisation (was /etc/modules)

Le jeu 06/02/2003 à 00:34, patrice.G a écrit :
> Le Mercredi 5 Février 2003 23:49, Marc Lebas a écrit :
B'jour,

> [...]
>
> as tu éssayé de faire un dpkg-reconfigure locales ?
> et tu choisis FR.UTF8, FR.iso-8859-1 et FR.iso-8859-15@euro ...
> tu choisis ensuite sur quelle iso tu veux fonctionner... et ça devrait etre
> bon...
> ça peut, peut etre, répondre à ton probléme...

Ce serait plutôt pour la console "dpkg-reconfigure console-data" ->
"Select keymap from arch list" -> "azerty" -> "French" -> "With Euro
(latin 15)"
Tiens en faisant l'essai j'ai
Looking for keymap to install:
Keyboard variant not found (With Euro (latin 15)) at
/usr/share/console/getkmapchoice.pl line 210, <STDIN> line 5.
No matching map found at /usr/share/console/getkmapchoice.pl line 220,
<STDIN> line 5.
???

Heu... Et pour X "dpkg-reconfigure xserver-xfree86" et choisir le map fr
pour le clavier...

Émile qui se demande où est passé son keymap avec l'euro...
--
"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Michel Audiard : Jean Gabin, "Le pacha"