Re: [HS] création de pages html sous debian

Bonjour,

En fait, je voudrai utiliser ceci pour la création d'articles : je voudrai
pouvoir écrire mes pages et ensuite (à partir du modèle que j'aurais
préalablement créer) rendre la mis en page automatique comme on peut le voir
assez souvent dans les howto (seulement j'aurais voulu que ce soit en une seule
page qui contiendrait le chapitrage de l'article sous forme de liens puis son
contenu juste en dessous). Est ce que docbook me permettrait de faire ceci ou il
existe un outil plus simple et plus pratique ?

@+ et merci d'avance
Arnaud

* Empreinte de la clé :
5BB7 65D3 88D6 A55C 4ADE  923B CC54 A3A7 BF39 3009
* clé publique gpg disponible sur :
http://www.andesi.org/gpg/dsdebian@ifrance.asc