Re: problèmede de place sur /usr

Le mar 04/02/2003 à 16:49, François Boisson a écrit :

> Crée un repertoire sur une partition ou tu as de la place et met en place
> un lien pour certains repertoires (/usr/local /usr/src, /usr/lib par
> exemples):
>
> mkdir /libre/usr
> cd /usr
> cp -dpR local /libre/usr
> # controle que tout s'est bien passé
> rm -R local
> ln -s /libre/local local
>
> idem pour lib par exemple (à faire en monoutilisateur ça plutôt: fais
> init 1
> ... idem avec lib au lieu de local ..

question : ce nouveau répertoire fait-il office d'extension de usr ? (Je
pense oui, si je t'ai bien compris, ce n'est pas un recopiage total de
usr)

que fais-tu des originaux dans usr que tu as copiés dans /libre ? Tu les
vires donc ?

.

> et voilà, tu récupères de la place de manière transparente ou presque

question : le "ou presque" , ça veut dire quoi ?? Que se passe t'il
ensuite lorsque tu installes ou désinstalles des paquets avec apt-get ?

Possibilité de faire marche arrière en cas de blème ?