problème avec lilo

Le système démarre normalement , mais le gestionnaire de démarrage de
KDE 3.1 me donne le message suivant :

Configuration incorrecte ! Lilo a renvoyé le message suivant :
LILO version 22.2, Copyright (C) 1992-1998 Werner Almesberger
Development beyond version 21 Copyright (C) 1999-2001 John Coffman
Released 05-Feb-2002 and compiled at 20:57:26 on Apr 13 2002.
MAX_IMAGES = 27
Warning: LBA32 addressing assumed
Warning: COMPACT may conflict with LBA32 on some systems
Reading boot sector from /dev/hda
Merging with /boot/boot.b
Mapping message file /boot/message
Fatal: open /boot/message: No such file or directory

Need some help ....

Autrement tout fonctionne sauf au moment du logging, où le gestionnaire
de connexion KDM n'a pas la main malgré l'option dûment choisie, je me
retrouve en gnome-session, je dois me déconnecter pour retrouver le
gestionnaire de kdm et avoir une session kde.

Voir message d'hier. Les deux anomalies sont-elle liées ??

Comment remettre le tout en ordre ?

                                    Claude