SanDisk ImageMate USB (Pen drive USB)

Emile Carry à écrit:

> Bref, si je démarre avec le pen drive branché, kernel panic et si je
> le branche après le démarrage, le noyau le détecte mais le montage du
> device me renvoie un 'mount: No medium found'

Bonjour,

J'ai quasiment le même problème avec un lecteur de compact flash /
secure digital de chez sandisk (le ImageMate SDDR-73).

J'ai un fichier exemple dmesg à l'adresse suivante pour ne pas
surcharger la liste:

http://raceme.nerim.net/bazar/messages

La machine a démarré correctement à 20:33:10; à 20:34:07 je branche le
sandisk avec une carte CF de 32Mo (sda) et rien dans le slot SD (d'où
les erreurs). A 20:35:11 j'essaie un 'mount -r vfat /dev/sda1 /mnt' et à
20:35:42 un 'fdisk /dev/sda'

Peut-être que la ligne suivante à une importance:

20:35:11: usb-uhci.c: interrupt, status 3, frame# 1106

Sinon j'ai testé avec un 2.4.19, 2.4.20, 2.4.21pre4 compilés sur une sid
(gcc 3.2.2) ou une testing (gcc-2.95-x).

J'ai flashé le bios à la dernière version; j'ai supprimé toutes les
cartes d'extensions et les partages irq; supprimé toutes les fioritures
dans le noyau; et même testé une recompilation en i386: même résultat
quelque soit le noyau et quelque soit le port USB testé.

La carte mère est une Abit KG7 avec 2x2 ports USB (chipset VIA).

Si quelqu'un a la moindre piste à indiquer je suis ouvert à toute
suggestion.

Christophe.