Re: un petit problème sur i815 (un peu H.S.)...

On Mon, Feb 03, 2003 at 11:13:05PM +0100, Phil wrote:
> Petite question subsidiaire : comment ne pas avoir de bureau virtuel
> quand on fait un changement de résolution à l'aide ctrl alt + ou -. Je
> n'ai pas réussi à mettre en oeuvre virtual et viewport.

Tiens, bon exemple d'une fonction que Windows fait depuis
des années, que tout le monde veut, et qui pourtant n'existe
pas.

Donc: on ne peut pas. Mais c'est en travaux:
http://www.xfree86.org/~keithp/talks/randr/randr/

Apparement, ça n'est pas aussi trivial qu'on pourrait croire
car il faut rajouter le fonction dans X, et ensuite rajouter
le support dans les toolkits et les gestionaires de
fenêtres.

Donc patience, dans quelques années peut-être...

/Y