problème sources.list et apt-get update

Bonsoir !

J'ai modifié un instant mon /etc/apt/sources.list pour voir ce que me
proposerait la version KDE 3.1 nouvellement sortie, devant le nombre de
paquets à télécharger et ceux qui allaient être enlevés, j'ai renoncé,
retiré la ligne pour KDE 3.1 du sources list et remis l'ancienne ligne
qui m'a permis d'avoir KDE 3.0.5 sur ma woody:

deb http://download.uk.kde.org/pub/kde/stable/latest/Debian/woody ./

mais si je refais ensuite # apt-get update il me répond :

Failed to fetch
http://download.uk.kde.org/pub/kde/stable/latest/Debian/woody/./Packages  404 Not Found
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
W: Couldn't stat source package list http://download.uk.kde.org ./
Packages
(/var/lib/apt/lists/download.uk.kde.org_pub_kde_stable_latest_Debian_woody_._Packages) - stat (2 No such file or directory)
W: You may want to run apt-get update to correct these problems

mais # apt-get update ne résoud pas le problème, même après pusieurs
essais ..... et je n'ai plus accès à apt-get dist-upgrade.

Comment résoudre cela ??

                               Claude