Re: problème sources.list et apt-get update

Le 01 Feb 2003 22:04:38 +0100
"claude.parisot" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> a écrit dans un message qui
me fait réagir:

> Bonsoir !
>
> J'ai modifié un instant mon /etc/apt/sources.list pour voir ce que me
> proposerait la version KDE 3.1 nouvellement sortie, devant le nombre
> de paquets à télécharger et ceux qui allaient être enlevés, j'ai
> renoncé, retiré la ligne pour KDE 3.1 du sources list et remis
> l'ancienne ligne qui m'a permis d'avoir KDE 3.0.5 sur ma woody:
>
> deb http://download.uk.kde.org/pub/kde/stable/latest/Debian/woody ./

En règle générale le latest est un lien symbolique vers la dernière
version, non? Il n'y a qu'à aller voir sur place...

Va donc voir sur http://download.uk.kde.org/pub/kde/stable/ et choisi
3.05 ou 3.05a à la place de latest.

et en plus je tenterais plutot
http://download.uk.kde.org/pub/kde/stable/Debian woody main
ou quelque chose comme ça...
cherche dans les archives il y a des messages qui expliquent la
structure du sources.list

@+
--
yves