Re: Swen, Amavis-ng, Clamav et compagnie

François Boisson wrote:

J'utilise Sylpheed, par ailleurs, je suis sûr que ton FAI ne controle pas
ton adresse d'envoi mais ton IP. Le plus simple sous Sylpheed est de créer
un nouveau compte avec l'adresse email que tu veux. Par contre en nom de
login, met ton login usuel, comme SMTP (surtout) le SMTP de nerim.

Bon, je viens de trouver le problème. Tout marche très bien avec Sylpheed
comme avec Thunderbird: je me faisais jeter parce que je mettais des
"nospam" à droite du "@"  et ça ça ne passe pas (domaine non reconnu etc.)
A gauche du "@" on peut mettre ce que l'on veut, c'est parfait.
Merci !

--