Re: Swen, Amavis-ng, Clamav et compagnie

On Wed, 31 Dec 2003 14:55:42 +0100
Fabien FREJAVILLE <ryu@nerim.net> wrote:

> euh... et quand on utilise un simple Sylpheed, un Thunderbird, etc ?
> le serveur SMTP de mon FAI me jette si je ne mets pas ma veritable
> adresse (ce qui parait normal remarque...).
> Une suggestion ? (autre qu'installer sendmail/procmail/mutt/postfix/...)

J'utilise Sylpheed, par ailleurs, je suis sûr que ton FAI ne controle pas
ton adresse d'envoi mais ton IP. Le plus simple sous Sylpheed est de créer
un nouveau compte avec l'adresse email que tu veux. Par contre en nom de
login, met ton login usuel, comme SMTP (surtout) le SMTP de nerim.

François Boisson