Re: mail et probleme de domaine d'envoi

On Mon, Dec 29, 2003 at 05:33:13PM +0100, Nicolas Roudninski wrote:
> Pourquoi "crade" ? J'ai déjà essayé le set from, sans résultat...

Parce que la commande set from qui est faite pour ça existe. Mais
effectivement j'ai déjà constaté que dans certains cas elle ne fonctionne
pas.

> Je vais essayé de ce pas !

Attention tout de même, ce n'est pas mis a jour pour les dernières
versions. Mais c'est une bonne base.

> Alors la ça me parait plus compliqué mais sans doute pas infaisable.
> J'utilise exim.

Désolé, exim c'est pas de mon domaine.

> Je compte bien me passer de Wanadoo un de ces jours. <troll> Le pb :
> quel FAI choisir ? </troll>

Et complètement hors sujet en plus ici... Pff, non, je vais me retenir de
marcher dedans. Bon juste a moitié alors. En ADSL, les seuls FAI a
connaitre un peu autre chose que Windows sont Nerim, Free, Easynet et
Netpratique. Je sais aussi que les 2 premiers n'ont pas de filtre sur
le "From" sur leurs relais SMTP. Comme ça on sort pas trop du sujet.

--
Maxime Ritter - Etudiant en 3ième année à l'EFREI (http://www.efrei.fr)
http://maxime.ritter.eu.org | Mail : maxime@ritter.eu.org