mail et probleme de domaine d'envoi

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas la bonne liste pour cette question mais comme je suis sous debian et que je ne trouve pas où m'adresser...
J'essaie d'utiliser mutt mais impossible d'envoyer un message !
Je reçois le message suivant qui m'indique que le domaine n'a pas été trouvé par Wanadoo et pour cause ! c'est mon nom de machine !

Comment faire pour que le "From" indique wanadoo.fr et non carl.odyssee.net ???
C'est agaçant

Merci

-- his message was created automatically by mail delivery software (Exim).

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  nroudninski@wanadoo.fr