Re: Re : Re : Sécurité (suite) é tait Re:HS [Intrusion, reconstitution] était Re:Quel kernel ?

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit, dimanche 28 décembre 2003, à 17:47 :
> [...]

il me semble que c'est erroné :

/proc # ls | grep 42
242

Grep a l'option -w, mais je propose plutôt :

 if ! ls "$i" &>/dev/null ; then

s,echo,echo -e,

idem.

> En effet celui-là va mieux ... mais je pense que chkrootkit (chkproc)
> effectue les mêmes vérifications.

EEAFALS, bonnes fêtes à tous,
--
Jacques L'helgoualc'h