Re : Re : Re : Sécurité (suite) é tait Re:HS [Intrusion, reconstitution] était Re:Quel kernel ?

Le 28.12.2003 18:53, François Boisson a écrit :

|(chkproc)
|
|Ben non, j'ai fait le test et envoyer le tout au développeur de
|chkrootkit. Il indique des processus cachés mais pas lesquels et n'a
|pas
|détecté SuckIT chez moi (cf fil précédent)

Pour SuckIT, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore (?).
Pour savoir les processus cachés, s'il les signale pour lkm, il suffit de faire chkrootkit -x lkm et on obtient ainsi les infos sur les processus en question. Il ne reste plus qu'à vérifier dans /proc si ce sont des processus «inocents» ou pas.

--
			- Jean-Luc