RE: Sécurité (suite) était Re:HS [Intrusion, reconstitution] était Re:Quel kernel ?

Bonsoir la liste,

JE vous vois parler de chrootkit depuis plusieurs jours... Mais ca
fonctionne comment ??? Je l'ai installé mais y'a pas de man :(

Pourquoi je m'interresse a ca ? Simple j'ai un enorme probleme avec ma
debian :( La machine se bloque completement plus de clavier plus d'affichage
a l'ecran rien :( Je n'ai pas de serveur graphique juste en console. De plus
j'ai beau lire les logs il n'y a rien nul part :(