Re: [Securite] Les attaques contre les machines Linux non mises a jour continuent

Bonjour,
Je me suis mal exprimé, il s'agissait évidemment des sources 2.4.22-5, j'avais
déjà chargé les sources 2.4.22 et lorsque je faisait un apt-get install après
un apt-get update bien entendu, il disait que c'était déjà installé, si je
faisait apt-get upgrade mon source n'était pas modifié.
Maintenant qu'on sait que la modif est vraiment minime un patch de 3 lignes,
mes récriminations n'ont plus lieu d'être, quoi que il aurait été sympa pour
les mainteneurs du kernel de diffuser cette info ainsi que le patch  très
rapidement.
Le ronchon de service.
A+
Philou75