Re: le point sur le bug clavier USB & Linux 2.6

Oups, j'ai parlé un peu vite...

Quelques heures après avoir posté, j'ai eu moi aussi le bug de la mort
avec la répétition infinie des caractères.
Il semble que ce bug soit spécifique USB, il n'apparait pas quand je passe
par l'adaptateur USB/PS2.

Du coup, je suis allé voir les logs du noyau:
en mode PS/2 on a au moins un message lorqu'une touche inconnue
Dec 23 13:13:38 sherlock kernel: atkbd.c: Unknown key pressed (translated set 2, code 0x12c, data 0x14, on isa0060/serio0).

Bref, du boulot pour Vojtech Pavlik...

Olivier

--
Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2