Re: le point sur le bug clavier USB & Linux 2.6

Salut,

J'ai comme toi des problèmes avec un clavier USB
(un clavier Internet logitech avec pleins de touches), quoique bien
moins grave: c'est simplement des touches qui ne sont pas reconnues.

Le problème, c'est que je ne me sens pas assez compétent pour faire un rapport
de bug, tant les comportements dépendent des configs:

par exemple, ce ne sont pas les memes touches qui passent ou qui ne
passent pas suivant que je branche directement en USB ou en passant par
l'adaptateur PS2.

Autre truc bizarre: certaines touches qui ne renvoient rien
(sans xbindkey, bien sur) avec xev peuvent etre interceptées par xbindkey.

Pareil, la souris USB a parfois un comportement un peu étonnant quand
je déplace des fenetres, mais je ne saurais pas trop dire quoi.

Bref, pleins de trucs où je sens que la formation me fait défaut pour
pouvoir faire un rapport de bug censé...
Si quelqu'un a des pistes....

A+

Olivier

--
Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2