Re: lilo et devfs

Oui mais je ne comprends pas pourquoi je dois le faire...
Quand j'ai installé ma debian il n'y en avais pas besoin mon noyau ne
semble pas être compilé pour contrairement à ce que dit le message de
lilo donc je ne vois pas pourquoi je devrais installer devfsd qui de
plus semble être appelé à disparaître, si j'ai bien compris...
De plus mon système fonctionne correctement, mis à part un petit
soucis de détection de la taille d'un de mes HD.