lilo et devfs

Salut,

Je viens de m'apercevoir en voulant faire une modif dans lilo.conf que
j'avais un message nouveau lors de l'exécution de lilo:

Warning: '/proc/partitions' does not match '/dev' directory structure.
    Name change: '/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/disc' -> '/dev/hda'
    The kernel was compiled with DEVFS_FS, but 'devfs=mount' was
omitted
        as a kernel command-line boot parameter; hence, the '/dev'
directory
        structure does not reflect DEVFS_FS device names.

Bizarre car dans /usr/share/kernel-package/Config/config le DEVFS_FS
n'est pas actif...

J'ai tenté de rajouter un append="devfs=mount" mais ça ne change rien.

J'ai le noyau debian sarge standard 2.4.22-3.

J'ai fais une petite recherche sur le net qui m'a indiqué que je
n'étais pas le seul à me poser la question mais les réponses apportées
sont très confuses...

A+

Gaëtan