Re: ssh et PATH

Le mardi 23 décembre 2003, Christian Daré a écrit...
	bonjour,

> toujours  le PATH défini dans /etc/profile et pas celui du .profile .
> C est plutot gênant avec root .

> Est ce que c est une mauvaise configuration sur mes machines en sarge ou
> est ce que c est un comportement que vous avez chez vous ?
> Comment est que je peux solutionner le problème ?
Je ne sais pas si c'est une mauvaise conf mais ça me fait pareil sur un
ssh Sarge -> Woody
Je fais un:
source ~/.bashrc
fichier dans lequel j'ai rajouté des morceaux de path perso pour root
(~/bin notamment)
Comme je grade la connexion active un moment ça ne me gène pas de répéter
la manip au login.
--
jean-michel